Dans la scène de poker en question, les personnages de Pitt et Clooney enseignent à une table remplie de stars adolescentes (avec elles-mêmes) comment jouer au poker. C’est ce que nous révèle les membres du tournoi poker bretagne. Les idoles adolescentes présentes pour la leçon sont Topher Grace (That’70s Show), Holly Marie Combs (Charmed), Shane West (Once And Again), Barry Watson (7th Heaven) et bien sûr, Jackson.

Et même si beaucoup de ces stars ont eu des rôles à succès depuis lors (notamment Combs, qui joue Ella Montgomery dans Pretty Little Liars, et West qui a joué dans des spectacles comme ER, Nikita et Salem), c’est Jackson qui a réussi à maintenir la carrière la plus régulière depuis ce temps. En plus de jouer dans l’émission à succès de science-fiction, Fringe dans le rôle de Peter Bishop, Jackson évoque actuellement toutes sortes de sentiments confus et dignes de pâmoison comme le perpétuellement angoissé Cole Lockhart dans The Affair.

Bien que bref, le comeback de Jackson dans Ocean’s Eleven semble également préfigurer une future tendance culturelle pop pour rendre hommage aux stars et aux personnages d’idoles adolescentes et à leur effet durable sur toute une génération. Mais en particulier, il est intéressant de noter à quel point cette tendance est notable pour les deux gars de Dawson’s Creek.

Jackson et le toujours charmant James Van Der Beek (qui a joué Dawson Leery dans l’émission) ont réussi à satirifier les idoles adolescentes de leur passé en livrant un hilarant retour comme leur ancien personnage d’émission adolescente, ou comme eux-mêmes, dans une variété de comédies.

La majorité de la scène ayant été coupée, Jackson a eu de la chance de passer à travers l’édit finale et de bénéficier de ce coup de boost majeur pour sa carrière. Ce dont tout le cast de ne peut pas se venter.

La grande scène de poker dans Ocean’s Eleven a du être éditée.